Bonjour à tous,
Aujourd'hui je vous propose un site qui gagne de plus en plus en crédibilité en tant que site de rumeures concernant les activitées de la LNH.
J'ai découvert ce site un peu par hassard l'hiver passé, et je suis tombé amoureux de se que je pouvais y trouvé comme information. De plus nous pouvons échangez , et débattre de nos opinions sur le forum administrer de main de maître par l'administrateur.
Je peux vous assuré par mes expériences passé que RDT.com est vraiment bien, et très structuré les liberté d'expression semble avoir une place de choix contrairement à des sites concurrents tels Chfans.com que plusieurs qualifiait autrefois de ''la place''.
Pour avoir collaboré avec un site d'actualité (nhlfr.com) je peux donc vous dire sans me tromper que RDT.com est devenu un incontournable pour chaque amateur qui souhaite être à l'affût de tout se qui se passe dans la LNH. Encore une fois BRAVO !

Eh bien, merci pour ton commentaire ! C'est très apprécié ! ;-)
RépondreSupprimerça me fait tellement plaisir. ce que j'aime des gens c'est la simplicité, ainsi que l'humilité chose que RDT semble avoir comme valeurs donc pour moi c'est tout normal de commenter de la sorte.
RépondreSupprimer